Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CowGirl in Papeete
28 juin 2008

Surf's Up

P1030855En parlant de Surf, voici, à ma droite Manoa Drollet, vice champion de Teahupoo, et  son pote lui aussi légende du surf tahiten qui a insisté lourdement pour être sur la photo. J'ai bien sur resisté. Mais aprés plus de deux heures, de guerre lasse, je l'ai laissé se faire un petit kiff. On voit bien à ma tête, que la bataille m'a fatigué. C'est moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
CowGirl in Papeete
  • J'ai été 1 an Texanne, 3 ans Cannoise, 3 mois journaliste, me voilà 4 mois Tahitienne. Suite mais pas fin des aventures de Pitisinge. Ce ne sont pas les hommes qui font les voyages, ce sont les voyages qui font les hommes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité