Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CowGirl in Papeete
28 juin 2008

Podium

P1030861Bon, il faut pencher la tête, certes, mais, Voici un exemple parfait de collaboration journalistique fructueuse. M., journaliste à l'AFP locale, sur les épaule de M. mon tuteur de stage. Juste pour vous montrer le défilé des joueurs de l'équipe de France 98 lors de leur jubilé, il y a un mois, ainsi qu'Adriana Karembeu, que je n'ai bien sur pas pu voir, si ce n'est en photo.

Et pour vous donner une idée plus précise de mes conditions de travail, absolument horrible. Me voici travaillant un samedi, avec le sus dit M. qui a des épisodes de folies passagères, attrape les stagiaires qui travaillent assidûment, et les jettent en l'air. Magnifique photo pour la première page de mon rapport est ce pas?

Non à par ça, je bosse vraiment

DSC_1326

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh... Il est au courant le Monsieur pour ton épaule ? Maiseffectivement, pour le début de ton rapport de stag ça en jette ! C'est le cas de la dire !
CowGirl in Papeete
  • J'ai été 1 an Texanne, 3 ans Cannoise, 3 mois journaliste, me voilà 4 mois Tahitienne. Suite mais pas fin des aventures de Pitisinge. Ce ne sont pas les hommes qui font les voyages, ce sont les voyages qui font les hommes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité