Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CowGirl in Papeete
28 juin 2008

Vahiné Tahiti

P1030955 Pour vous prouver que je bosse, me voici couvrant Vahiné Tahiti, l'élection de miss. Oui, je sais on dirait que je prends des photos avec des potes. Mais voici

la fameuse M.

de l'AFP, et S. mon JRI (Journaliste, Reporter d'Image) préféré.

A noter les conditions de travail difficiles, obligés de porter un t-shirt affreux, interdit de toucher au buffet, ou même de toucher à une bouteille d'eau (il fait mauvais être journaliste à notre époque je vous le dit). Obligé aussi de rester jusqu'à 3h du matin pour voir laquelle des magnifiques écervelées sera la grande vainqueur, obligé, la veille de faire l'interview des 33 filles, en posant trente trois fois les mêmes questions, et en ayant 33 fois les mêmes réponses "euh ben pour la paix dans le monde..", et obligée de monter le sujet le lendemain à 8 h.

Heureusement qu'on a garé les t-shirts. Thank God...P1030947

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce que tous les gens qui bossent à Tahiti, bossent avec une fleur de Tiaré dans les cheuveux ? Je trouve l'idée sympa ;-)
CowGirl in Papeete
  • J'ai été 1 an Texanne, 3 ans Cannoise, 3 mois journaliste, me voilà 4 mois Tahitienne. Suite mais pas fin des aventures de Pitisinge. Ce ne sont pas les hommes qui font les voyages, ce sont les voyages qui font les hommes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité